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Question 1 : Vos produits sont ils garantis ?

- OUI, nos produits bénéficient de la garantie de leur constructeur, soit 1 an au minimum, parfois plus, selon les indications sur la fiche produit.

Question 2 : La livraison est elle rapide ?

- OUI, nous avons sélectionné Colissimo et Mondail Relay pour assurer nos livraisons rapidement et avec un numéro de suivi pour votre tranquilité. Colissimo vous livre chez vous tandis que Mondial Relay vous offre une solution plus économique et plus souple en terme de livraison puisque c'est vous qui passez chercher votre colis dans le point Relais de votre choix, pendant les heures d'ouverture.

Question 3 : Le paiement sur votre site est-il sécurisé ?

- OUI, notre système de paiement s'appuie sur une page sécurisée (SSL) de notre organisme bancaire, la Société Générale, par l'intermédiaire de leur interface Sogénactif.

Question 4 : Mes informations bancaires sont-elles protégées ?

- OUI, l'interface Sogénactif de notre partenaire bancaire vous garantie que nous n'avons pas accès à vos informations bancaires. Les échanges d'informations se font directement depuis Sogénactif vers votre banque.

Question 5 : Proposez-vous des facilités de paiement ?

- OUI, nous vous proposons la possibilité de paiement en 3 fois sans frais, pour tout montant au-delà de 180€ TTC, pour permettre au plus grand nombre d'accéder aux produits que nous avons sélectionnés pour l'amélioration de la qualité de l'habitat.

Question 6 : Vous proposez également des locations ?

- OUI, soucieux de vous permettre de faire un état des lieux chez vous, à moindre coût, nous avons mis en place un système de location de matériel de mesure. Il vous faut pour cela envoyer un chèque de caution dont le montant figure sur la fiche du produit que vous souhaitez louer. A réception de ce chèque nous vous expédions le matériel.

Question 7 : J'aimerais pouvoir vous contacter ?

- OUI, il vous est possible de nous appeler au numéro suivant : 02 85 521 321, au prix d'un appel local depuis un poste fixe. Nous vous apporterons assistance pour répondre à vos interrogations.

Question 8 : Qu'est-ce que l'éco-participation ?

- L’éco-participation aide à alimenter, sur un plan économique, la filière de traitement des DEEE (déchetsd’équipement électrique et électronique) qui est organisée et financée par les producteurs qui adhèrent à l’un des quatre éco-organismes agrées (Ecologic, Eco-systèmes, ERP et Recyclum). Chaque produit fabriqué est soumis à une éco-participation, dont la valeur est calculée sur divers critères (poids du produit, nature des composants, etc.) qui est d’abord versée par le fabricant, mais qui est ensuite répercutée sur le consommateur. Ainsi tous les équipements  collectés sélectivement intègrent cette filière spécifique et sont valorisés avec des taux de recyclage compris entre 50 % et 90 % selon les catégories. (source :ADEME)

Question 9 : J'ai une erreur "transaction déjà traitée" lorsque je paie avec ma carte bancaire ?

Vous ne devez pas utiliser la fonction "retour à la page précédente" de votre navigateur lorsque vous utilisez l'interface de paiement sécurisé de notre banque. Si vous n'avez pas cliqué sur le bon logo de carte bancaire, cliquez sur le bouton "revenir à la boutique" et revalidez votre panier pour repasser commande.