Retour marchandise et SAV

Les articles peuvent faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement excepté ceux sur lesquels figure une mention contraire.

Droit de rétractation
Tout client dispose d'un délai de quatorze jours à compter de la réception de la commande pour retourner les articles commandés. Le client doit, dans ce délai, impérativement et préalablement informer Puremaison de sa volonté de se rétracter par courrier électronique à l'adresse retour@puremaison.fr. Dès réception de cette rétractation, Puremaison communiquera au client un numéro de retour ainsi que la procédure à suivre pour renvoyer le ou les articles concernés. Les articles doivent impérativement être retournés dans leur état et emballage d'origine, en parfait état de revente, sans avoir été utilisés, et avec tous les éventuels accessoires. Le coût des frais de retour étant à la charge du client.

Produits livrés endommagé ou manquants
Si le client constate lors de la livraison qu’un des articles est manquant par rapport au bon de commande, ou si le colis est endommagé / ouvert, ou un article abîmé / cassé, il doit effectuer une réclamation par écrit auprès du Service client.

En cas de panne ou de produit défectueux contactez notre service après vente
Le client pourra informer le service après-vente Puremaison par téléphone au 02.85.521.321 ou par mail serviceclient@puremaison.fr , il devra fournir une preuve d’achat pour justifier de la date d’achat du produit afin de faire valoir son droit à la garantie. Dans le cas où aucune solution technique ne peut être apportée par mail ou par téléphone Puremaison fera parvenir au client dans les meilleurs délais une liasse retour prépayée et pré-remplie lui permettant de renvoyer l’article défectueux. A réception de l’article, et en fonction des renseignements fournis par le client, le service après vente Puremaison analysera le défaut constaté par le client. A la suite de cette analyse, Puremaison renverra au client dans les meilleurs délais l’appareil réparé, si une réparation est possible, ou un article neuf de remplacement.