Moyens de paiement et paiement sécurisé

Le Client peut effectuer le règlement de sa commande par carte de paiement, virement bancaire, chèque ou Paypal.

Paiement par carte bancaire : CB, Visa, Mastercard
Les cartes émises par des banques domiciliées hors de France doivent obligatoirement être des cartes de paiement internationales. En cas de règlement par carte de paiement, le montant de la commande est débité au moment de la commande. Le numéro de la carte bancaire et la date d'expiration sont cryptés et transmis à la Société Générale via son module Sogenactif et de façon sécurisée (SSL) sans que Puremaison ou des tiers ne puissent y avoir accès.
Ces mêmes informations ne seront réutilisées qu'en cas d'éventuels retours, afin d'effectuer les remboursements correspondants.
Les données enregistrées et conservées par Puremaison constituent la preuve de la commande et de l'ensemble des transactions passées. Les données enregistrées par le système de paiement constituent la preuve des transactions financières.

Paiement en 3 fois sans frais
Puremaison propose également au Client la possibilité d’effectuer un paiement de son achat en 3 fois sans frais. Cette possibilité est réservée exclusivement à toute commande d’un montant supérieur à 180 euros payée par carte bancaire. Le délai de remboursement ne peut excéder 60 jours. Ce mode paiement ne constitue pas un crédit à la consommation. Toute demande est soumise à l’acceptation du partenaire de Puremaison proposant cette facilité de paiement.

Paiement par chèque
Le paiement par chèque bancaire n'est possible que pour des chèques en euros tirés sur une banque domiciliée en France ou à Monaco. En cas de paiement par chèque, la mise à l'encaissement du chèque est réalisée à la réception du chèque. Le chèque devra être établi à l'ordre de P.B.H sas. Le chèque devra être envoyé à l'adresse suivante:
PBH SAS - ZA Atlanparc - 1, rue Marie Curie - 56890 PLESCOP - France
la commande sera traitée dès encaissement des montants dûs. En conséquence, les délais de livraison applicables courent à compter de la date d’encaissement.

Paiement par virement bancaire
Les informations utiles au virement sont détaillées lors du choix de ce mode de paiement dans le processus de commande du site Puremaison.
En cas de paiement par virement bancaire, la commande sera traitée dès encaissement des montants dûs. En conséquence, les délais de livraison applicables courent à compter de la date d’encaissement.

Paiement avec PayPal
Le client peut régler également la commande à l’aide de son compte Paypal.
Paypal effectue le règlement sans jamais communiquer les coordonnées bancaires à Puremaison. De plus, PayPal vous offre une protection totale en cas d’utilisation frauduleuse de votre compte en vous remboursant le cas échéant. Plus d'informations sur Paypal