› Revenir à la page précédente
La société Gabriel-Tech GmbH est certifiée ISO 9001:2008 par l’organisme TÜV Süd pour le domaine d’application suivant : Prestation de services dans le domaine de la mesure, de l’analyse, de la visualisation et du conseil. Suppression des interférences liées au champ magnétique terrestre, aux champs électriques et magnétiques, aux ondes électromagnétiques, et aux interactions de tous ces champs. (Potentiel EMI – interférence électromagnétique)
Gabriel Tech Spécialisée dans le domaine des interférences électromagnétiques depuis plus de 15 ans en Allemagne, Gabriel-Tech commercialise aujourd’hui un produit innovant : le Gabriel-Chip. Composé notamment d’un feuillet d’aluminium informé par la technologie Gabriel, il agit sur les rayonnements des très basses fréquences issus des appareils électriques et électroniques (téléphone sans fil, portable, équipements électroménagers, Wifi…), ainsi que sur les hautes fréquences.

Le GFG (Groupe de Recherche Géophysique) certifie en laboratoire la capacité du Gabriel-Chip à déparasiter l’environnement électromagnétique des objets du quotidien.

Retrouvez notre gamme de produits Gabriel-Tech